vendredi 24 août 2018

Trucs à voir sur la Pierre


D'un jour à l'autre les curiosités et les jolies couleurs ne manquent pas du coté de la croix ! Ce matin avec le retour du vent du nord, les nuées se sont accrochées sur le sommet... Seule l'arête sommitale sortait du sac de nuages. Le soleil et le brouillard m'ont offert de jolis spectres de Brocken plus souvent observables en hiver.

La veille, dans une ambiance climatique beaucoup plus douce, j'ai croisé Clémence (une kiné bretonne venue pour les coureurs de l'Ut4m) avec des chaussures minimalistes pour grimper jusqu'au sommet de Chartreuse : des "five fingers", dont le confort est paraît-il suffisant pour les chemins empierrés du secteur...

Voici une "drôlerie" que je n'ai jamais tentée. Promis je m'y essaierai prochainement et même en tenue d'Adam pour jouer le jeu à fond !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire