mardi 21 août 2018

C'est ta fête !

Pour se préparer gentiment à l'idée de la rentrée avec son cycle infernal d'horaires figées et de course contre la montre, je m'offre une petite acclimatation avec une ascension quotidienne...

D'ailleurs, chaque matin, je me dis que je devrais maintenir ce projet aussi longtemps que le cœur y est et cesser de m'obliger à ces rendez-vous avec le quotidien à heure fixe. Pas sûr que la vie de famille résiste bien à ce caprice?
Encore que, mes enfants sont parfois les sources d'inspiration de mes délires matinaux. Puisque en ce jour de fête, ils m'offrent royalement le droit de faire 3 Chamechaude! Ils n'ont pas précisé la règle du jeu, faut-il en faire 3 d'affilé ou même par 3 itinéraires différents?
A moi de trouver... C'est sous la contrainte que l'on imagine toujours un chemin de liberté pour ce détacher de ses entraves.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire