samedi 26 septembre 2015

Pour échauffer le bucheron


Le soleil tarde de plus en plus à se lever.Cela me vaut de patienter et jouer les prolongations sur les tartines avant de sortir les baskets. Du coup j'arrive sur les balcons Est en même temps que Ra et je profite des magnifiques couleurs saturées. 
Des hordes de chamois se  dérobent à mon passage. Ils sont trop rapides et je n'ai pas le temps de dégainer l'appareil photos pour les mettre dans la boîte!

A la brèche Arnaud, je retourne dans l'ombre. Et là-haut, la vue panoramique du sommet est encore dans les brumes ternes de l'aurore. J'en profite pour descendre par le canyon et rejoindre la maison par la forêt dans l'espoir d'une cueillette mycologique. Malheureusement il n'y a que quelques lactaires sanguins et un seul pied de mouton sur mon chemin : je préfère les laisser à la forêt...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire