dimanche 4 octobre 2015

Ambiance d'automne

Jolie sensation d'automne ce matin... Près de 100mm de pluie tombé cette nuit avec du vent et des orages, pour laisser place à un ciel étoilé et 3 petits degrés Celcius au lever du jour. Les feuilles couvrent le sol, la forêt s'est teintée de cuivre et de feu. Cela n'entame pas ma motivation du matin pour aller promener les baskets du coté de la croix. 

Autant dire que je ne vois pas grand monde. Mais un randonneur tout de même que je dépasse vers Folatière. Les chasseurs sont sur les coteaux sud sur le secteur de Quaix. Au sommet, le soleil pointe juste ses rayons lorsque j'arrive et un petit vent frisquet qui pique les extrémités m'invite à sortir le coupe-vent et retrouver le chemin de la descente pour aller prendre le petit déjeuner en famille.

A 10H nous avons rendez-vous pour le vide grenier du Sappey...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire