samedi 6 mai 2023

Tour du jardin et Brèche Arnaud

Le samedi au soleil, de nombreuses gambettes viennent s'agiter du côté de la Chartreuse. En passant au col, je croise des dizaines de cyclos qui ont gravi ensemble le col depuis Grenoble.
Sur le sentier de Chamechaude il y a du monde, je croise même des copains venus en famille faire le pique nique sur la Pierre Chauve. A Folatière, j'oblique du côté de la sangle du jardin où il n'y a pas foule.
Jusqu'à la brèche Arnaud, je reste seul avec au passage 2 cordées dans le pilier Tobey. A la brèche Arnaud, il y a aussi plusieurs cordées qui commencent l'ascension quand j'arrive. Ils ont la sympathie de me laisser passer. J'y vais avec la mission de ne pas laisser échapper un caillou.
Pour tenir le chrono et rentrer à temps pour préparer le repas du midi, je fais un passage éclair par la croix et  redescends au plus vite vers le téléski...

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire