samedi 30 novembre 2019

Trois petits tours et puis s'en va

 Au col de Porte, la neige a été rincée par le coup de chaud. Même la piste de ski jusqu'à la forêt sous le habert de Bachasson a été nettoyée pour laisser ressortir le sentier d'été.
Bien m'en a pris de porter les skis sur 200m, car dès le habert, il reste une bonne petite sous-couche durcie par le gel et recouverte d'une jolie petit couche de fraîche. La plupart des randonneurs ont choisi les baskets ou les raquettes. Une seule trace de ski me précède...
 Je m'offre donc de refaire la trace jusqu'à la croix et de jouer à 3 petits tours dans la prairie sommitale pour apprécier cette ambiance de poudre...
 Pendant ce temps là, j'imagine que tous les morts de glisse ont pris leur ticket pour Chamrousse...
Belledonne, trop loin pour moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire